Offre Emploi : Assistant(e) Ingénieur(e) Gestionnaire d'infrastructures

Postuler

Assistant(e) Ingénieur(e) Gestionnaire d'infrastructures (référence : 3502)

Offre : Emploi

Afin d'anticiper un départ à la retraite début 2024, un poste CNRS CDD de 2 ans Assistant(e) Ingénieur(e) Gestionnaire d'infrastructures (E3B42) est ouvert au LPC Caen.

Contexte

Le Laboratoire de Physique Corpusculaire (LPC) est une Unité Mixte de Recherche qui a pour tutelles le CNRS/IN2P3, l'UNICAEN et l'ENSICAEN. Son activité principale concerne l'étude des propriétés des forces en jeu dans les noyaux atomiques afin de comprendre les mécanismes responsables de leur formation. Le laboratoire mène également des recherches à caractère interdisciplinaire et appliqué (cycle électronucléaire, hadronthérapie).

Positionnement

Tous les Services Techniques et Administratif sont mutualisés et apportent expertise, conseil et support aux équipes. L'Assistant(e) Ingénieur(e) intégrera le pôle Administration Systèmes et Réseau (3 ASR) au sein du Service Informatique (7 agents).

Mission

Il/elle aura pour mission principale d’installer et d’administrer l’ensemble des ressources nécessaires à la gestion de l’infrastructure informatique du laboratoire et sera plus particulièrement chargé(e) de maintenir en conditions opérationnelles un ensemble de serveurs Linux, d'en assurer leur mise à jour système et applicative, et d'apporter support et conseil aux utilisateurs.

Prise de fonction possible : le 15 novembre 2022.
Possibilité de CDI à l'issue du CDD.

Postuler directement en ligne

Période : Dès le 15 novembre


Entreprise :

    ENSI LPC
    Laboratoire de physique corpusculaire
    6 Bvd du maréchal Juin
    14050 CAEN CEDEX 4

Postuler à cette offre :

Vous avez déjà un code personnel ?

Sinon, merci de saisir vos coordonnées :

Nom
Prénom
Adresse
Code postal
Ville
Tél.
E-mail
CV
CV * :

< Retour aux offres